Guild-Wars.Farmsite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild-Wars.Farmsite

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss El
Invité




[NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo Empty
MessageSujet: [NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo   [NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

Lian est un boss assez facile à farmer quand on a compris comment il fonctionne:
[NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo Bosslianhm0.th
Voici le build et les stats à utiliser :
[NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo Buildliankf4
(silhouette, échappatoire obscure, charge mortelle, ruée, armure d'éclat, séisme, flamme d'obsidienne, glyphe de puissance)

Elementaliste :
Magie de la terre 16 (12+3+1)
Conservation d'énergie 4 (3 (points restants)+1)
Art des ombres 12

On peut arriver à farmer Lian sans l'enchantement +20%

Il suffit pour arriver jusqu'à elle de partir de la place du marché et de prendre le chemin de gauche. Dès que j'arrive près des 3 guerriers (cf boussole) je lance la glyphe de puissance, m'éloigne avec ruée. Arrivée devant Lian j'utilise silhouette, échappatoire et charge. /!\ Avant que Lian ait lancé son double dragon il ne faut pas attaquer avec l'arme mais grâce aux sorts sinon il ne restera plus grand chose de votre perso...
Normalement avec les 3 skills d'attaques lian devrait succomber avant la fin de silhouette (à moins que certains envouteurs n'aient la bonne idée de vous interompre sur armure d'éclat et/ou échappatoire. Dans ce cas éloignez vous et attendez que les skills se rechargent pour recommencer)
[NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo Boussolelianiu7.th

Voici le butin que lâche Lian :
[NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo Lanternedelianqx7

Pour l'assassin les stats ne sont guère différents vu que la durée de silhouette compense les dégats moins importants.

Pour finir voici une vidéo qui, (bien qu'en Espagnol) récapitule tout ça ('il utilise décharge à la place de flamme d'obsi)
https://www.youtube.com/watch?v=2i2SDgE41u8
Revenir en haut Aller en bas
 
[NM] [El/A] ou [A/El] Farmer lian en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild-Wars.Farmsite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser