Re Shalut, Modti fleur du mal n'est pas tout près du havre de Yohlon mais le run est assez facile :
Le build à utiliser :
(silhouette, échappatoire obscur, charge mortelle, refuge ombreux, armure d'éclat, séisme, flamme d'obsidienne et glyphe de puissance)
Stats:
Magie de la Terre 16 (12+1+3)
Conservation d'énergie 4 (les 3 pts restants + 1)
Art des ombres : 12
En gros pour arriver au boss vous parcourerez cet itinéraire :
1) Quand vous arrivez environ à l'endroit de la croix violette lancez échappatoire pour vous soustraire à l'acceuil amical des mobs:
2) Ne vous arrêtez pas en chemin et tout devrait bien se passer. En effet à votre approche (si vous ne traînaillez pas en route
) le groupe de mobs en plein milieu de votre itinéraire va s'éclipser dans le sens de la flèche blanche. D'ailleurs l'échappatoire s'arrête à son emplacement
3) Parfois vous aurez à zigzaguer entre les groupes de mobs mais je ne peux rien screener car c'est un peu aléatoire. Par contre dès que vous arrivez à la sorte de petite tâche noire sur la boussole relancez échappatoire qui aura eu le temps de se recharger. En effet des mandragores vont sortir de terre, précipitez vous dans le sens de la flèche (il arrive parfois qu'une mandragore vous assome mais si c'est le cas continuez tout simplement après être remis sur pieds)
/!\ Surtout n'allez pas vers l'île en face trop près des kournan (il sont en effet bien trop alertes...) celà complique sérieusement les choses, voir fait tout rater !/!\
4) il ne reste plus qu'a laisser la vie remonter un peu puis à lancer glyphe, silhouette, charge mortelle, armure d'éclat, refuge ombreux (il y a de la dégèn, attention !), séisme et flamme d'obsi. Modti mourra assez vite
Je mettrai un screen de son arme dès que je l'aurai redroppée