Guild-Wars.Farmsite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild-Wars.Farmsite

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss El
Invité




[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Empty
MessageSujet: [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal   [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Re Shalut, Modti fleur du mal n'est pas tout près du havre de Yohlon mais le run est assez facile :
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Modtibossdw9
Le build à utiliser :
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Buildmodtigw2
(silhouette, échappatoire obscur, charge mortelle, refuge ombreux, armure d'éclat, séisme, flamme d'obsidienne et glyphe de puissance)
Stats:
Magie de la Terre 16 (12+1+3)
Conservation d'énergie 4 (les 3 pts restants + 1)
Art des ombres : 12

En gros pour arriver au boss vous parcourerez cet itinéraire :
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Intinrairemodtifg1

1) Quand vous arrivez environ à l'endroit de la croix violette lancez échappatoire pour vous soustraire à l'acceuil amical des mobs:
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Boussole1cd2

2) Ne vous arrêtez pas en chemin et tout devrait bien se passer. En effet à votre approche (si vous ne traînaillez pas en route Razz ) le groupe de mobs en plein milieu de votre itinéraire va s'éclipser dans le sens de la flèche blanche. D'ailleurs l'échappatoire s'arrête à son emplacement
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Boussole2ve0

3) Parfois vous aurez à zigzaguer entre les groupes de mobs mais je ne peux rien screener car c'est un peu aléatoire. Par contre dès que vous arrivez à la sorte de petite tâche noire sur la boussole relancez échappatoire qui aura eu le temps de se recharger. En effet des mandragores vont sortir de terre, précipitez vous dans le sens de la flèche (il arrive parfois qu'une mandragore vous assome mais si c'est le cas continuez tout simplement après être remis sur pieds)
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Boussole3yr8

/!\ Surtout n'allez pas vers l'île en face trop près des kournan (il sont en effet bien trop alertes...) celà complique sérieusement les choses, voir fait tout rater !/!\

4) il ne reste plus qu'a laisser la vie remonter un peu puis à lancer glyphe, silhouette, charge mortelle, armure d'éclat, refuge ombreux (il y a de la dégèn, attention !), séisme et flamme d'obsi. Modti mourra assez vite

Je mettrai un screen de son arme dès que je l'aurai redroppée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Creil / picardie
Date d'inscription : 05/03/2007

[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal   [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:56

Voila comme je l'ais fait avant toi ! en plus faut preciser Motdi est un Necro

Dépravation de Modti
Energie +10
Dég. du froid : 11-22 (Requiert Malédictions 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Malédictions (Chance : 20%)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Malédictions (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mkkrcb.forumgaming.fr
admin
Admin



Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Creil / picardie
Date d'inscription : 05/03/2007

[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal   [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:02

[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Deprav10



Mon post du dessus voulait pas afficher l'image(je ne sais pas pourquoi) donc je ai fait un second Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mkkrcb.forumgaming.fr
Miss El
Invité




[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal   [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

Ca y est, il flood déjà mon topic alors que j'allais éditer...
Rhalala incorrigible Laughing
Puis en plus j'aime pas prendre les images d'autres sites Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal   [NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NM] [El/A] / [A/EL] Farm Modti fleur du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild-Wars.Farmsite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser